Annonce
Sacrifice de femme (Sacrificio de Mujer):
Sacrificio de mujer est une telenovela américano–vénézuélienne diffusée entre le 18 avril 2011 et le 7 juillet 2011 sur Venevisión et Univision. Elle a été filmée à Miami, Floride (États-Unis). La telenovela a été diffusée sur Gabon Télévision en 2015. Par le passé, Clemencia (Majorie de Sousa), reçoit l’aide de Luis Francisco Vilarte (Juan Alfonso Baptista), un coquin dont elle tombe amoureuse et à qui elle donne son amour. Ce jeune homme, qui est le fils bâtard d’un magnat, part en Europe pour hériter d’une fortune de son père, et laisse Clémencia abandonnée, ne sachant pas qu’elle est tombée enceinte. Ce que ni Clemencia ni Luis Francisco ne savent, c’est que tout a été l’œuvre d’Amada (Flor Núñez), sa mère malveillante, qui a forgé des malentendus et calomnié pour que la séparation puisse avoir lieu. La vérité est que Clemencia erre dans la faim et la misère, jusqu’à ce que le jour de l’accouchement arrive, sans avoir d’aide, elle a sa fille dans la rue et s’évanouit. Regarder et telecharger tout les episode de la serie novelas sur [SERIE NOVELAS], Elle se réveille dans un hôpital, où elle reçoit deux mauvaises nouvelles que son bébé a disparu et que son ventre est à jamais ruiné. Augusto Talamonti (Luis José Santander), le jeune médecin qui la soigne, est celui qui lui annonce les deux mauvaises nouvelles. Mais c’est aussi celui qui offre protection et soutien, sans lesquels Clemencia n’aurait pas survécu. Vingt ans plus tard, Clemencia, mariée au médecin et mère de trois enfants adoptés, a réussi à multiplier la richesse dont Augusto n’a jamais voulu s’occuper, et reçoit Milagros (Mariana Torres) comme employée de son entreprise. Celle-ci, qui a grandi dans un hospice et vit la tristesse de ne pas avoir eu de mère, commence à avoir une grande affection et admiration pour son employeur qui ne s’explique pas, sentant qu’elle l’aime comme une mère et un lien très particulier avec elle. La même chose arrive à Clemencia, qu’aucune des deux ne sait, c’est qu’elles sont mère et fille, c’est pourquoi elles ressentent cette affection particulière, l’une pour l’autre, d’autant plus lorsque, Mili est irrémédiablement engagée dans l’amour de son fils adoptif. Enzo (Pablo Azar). Pendant ce temps, Luis Francisco, qui a déjà épuisé les ressources reçues en Europe, revient réclamer davantage de l’argent de son père, et rencontre son frère, l’héritier légitime du magnat : Augusto Talamonti et avec sa femme, qui n’en a pas. que Clémencia.
Annonce
Autre titre francophone : Sacrifice de femme
Titre original : Sacrificio de mujer
Genre : Telenovela
Création : Carlos Perez
Réalisation : Adriana Barraza, Héctor Márquez, Tito Rojas, Yaky Ortega, María Eugenia Perera, Carlos Santos
Participants : Marjorie de Sousa, Juan A. Baptista, Mariana Torres, Pablo Azar, Géraldine Bazán, Luis Jose Santander, Flor Núñez
Thème du générique : “Siento” interprété par Chayanne
Pays : États-Unis, Venezuela
Langue : Espagnol
Nombre d’émissions : 101
Lieu de tournage : Miami, Floride
Durée : 40-50 minutes (avec des publicités)
Format d’image : SDTV 480i
Société de production : Venevisión
Société de distribution : Venevisión International
Date de première diffusion : 18 avril 2011
Date de dernière diffusion : 7 juillet 2011
Annonce
Annonce

regarder serie novelas Sacrifice de femme épisode 99 gratuitement, voir serie Sacrifice de femme épisode 99 en streaming vf, Sacrifice de femme épisode 99 replay gratuit, Sacrifice de femme épisode 99 dailymotion, Sacrifice de femme épisode 99 serie novelas hd [720P-1080P]sur dachinka.com, Sacrifice de femme épisode 99 youtube, téléchargement Sacrifice de femme épisode 99, Sacrifice de femme épisode 99 serie complet, la série Sacrifice de femme épisode 99 en français, télécharger Sacrifice de femme épisode 99 complet gratuit, Sacrifice de femme épisode 99 télénovelas en vf.