Annonce

La Patrona saison 1 épisode 1

Annonce

La Patrona :

La patrona est une telenovela américainemexicaine diffusée entre le 8 janvier 2013 et le 9 juillet 2013 sur Telemundo. Elle a été diffusée en France sur le réseau Outre-Mer 1re et sur France Ô. Elle a également été diffusée sur la chaine Novelas TV. Gabriela Suárez est violée par Fernando Beltrán alors qu’elle n’est qu’une adolescente, après avoir refusé ses avances. Ce dernier n’est autre que le fils cadet d’Antonia Guerra appelée « la Patronne », la femme la plus puissante et la plus crainte de la bourgade de San Pedro del Oro, dirigée par le maire Julio Montemar. Antonia mène tout son petit monde avec une poignée de fer. À la suite de ce viol, Gabriela tombe enceinte et décide de garder l’enfant et donne naissance à son fils, David. Deux années plus tard, Gabriela revient à San Pedro del Oro et prétend que le père de son enfant a disparu. Le petit garçon devient la risée de ses camarades de classe qui le harcèlent continuellement. Gabriela, quant à elle, travaille dans la mine d’or de San Pedro del Oro, où elle est la seule femme. Regarder et telecharger tout les episode de la serie novelas sur [SERIE NOVELAS], Elle tombe amoureuse d’Alejandro Beltrán, le fils de la célèbre Antonia qui revient au village après une longue absence pour assisté aux funérailles de son beau père, Marcelo Vidal. La relation d’Alejandro et Gabriela ne plaît pas du tout à Antonia qui use de toutes les combines machiavéliques pour écarter Gabriela. Quand Antonia découvre que le tigre Suárez possède la mine d’or du Chemuco, elle ordonne sa mise à mort et piège Gabriela à se rendre auprès de son père dans la mine où il se trouve entourés d’explosifs en agonisant après toutes les tortures qui lui ont été infligées. Au courant des combines de sa mère, Fernando se rend sur place pour sauver Gabriela mais meurt durant l’explosion. Antonia se vengera sur Gabriela de la mort de son fils et se servira de son influence afin de la faire enfermer dans un asile psychiatrique où elle sera torturée par Gertrudis Aguirre. Gabriela fera la connaissance de Constanza Goldstein, la femme d’Anibal Villegas. Pendant ce temps, Antonia obtient la garde de David, l’élève comme le sien en souvenir de Fernando et monte son petit-fils contre sa mère…

Annonce

Titre original : La patrona

Création : Valentina Párraga, José Ignacio Cabrujas, Julio César Mármol (histoire originale), John Hughes (caractère)

Réalisation : Víctor Herrera McNaught: Carlos Villegas Rosales, Víctor Hugo Martínez

Scénario : Eduardo Macías, Cristina Policastro, José Vicente Spataro, Rossana Negrín, Valentina Párraga

Participants : Aracely Arámbula, Jorge Luis Pila, Christian Bach

Musique : Paco Paniagua, Marlú, José Ángel

Thème du générique : « La Patrona soy yo » interprété par Aracely Arámbula, « Juntos tú yo » interprété par Aracely Arámbula

Générique de fin : « Laberinto » par Marger

Pays : États-Unis, Mexique

Langue : Espagnol

Nombre d’émissions : 128

Lieu de tournage : Mexique / État de Zacatecas / Drapeau : États-Unis New-York

Durée : 42-45 minutes (avec des publicités)

Format d’image 16/9,1080i (Telemundo)

Production exécutive : Gabriela Valentán

Diffusion : Telemundo

Date de première diffusion : 8 janvier 2013

Date de dernière diffusion : 9 juillet 2013

Annonce

Doodstream Netu Stream

Annonce

regarder serie novelas La Patrona épisode 1 gratuitement, voir serie La Patrona épisode 1 en streaming vf, La Patrona épisode 1 replay gratuit, La Patrona épisode 1 dailymotion, La Patrona épisode 1 serie novelas hd [720P-1080P]sur dachinka.com, La Patrona épisode 1 youtube, téléchargement La Patrona épisode 1, La Patrona épisode 1 serie complet, la série La Patrona épisode 1 en français, télécharger La Patrona épisode 1 complet gratuit, La Patrona épisode 1 télénovelas en vf.

smart tv, android tv, television, smart iptv, f1 tv, net tv, sfr tv, tv 4k, iptv smarters, siptv, f1tv, iptv smarters pro, 96tv, box tv, tv play, internet tv, f1 tv pro, flix iptv, droit tv ligue 1, tv canal, a la tele, tipik tv, sfr tele, ma tele, le figaro tv, tele soir, canal plus tv, tele internet, tele belge, tv 14h, tv orange par internet, télérama tv maintenant, droit télé ligue 1, a la télé maintenant, a la tv.

Comment Regarder Novelas sur Dachinka.com

Les Derniers épisodes ajoutés

La maison d’à côté saison 1 épisode 150

La maison d'à côté (la case de al lado) : La casa de al lado est une telenovela américaine en 165 épisodes de 42 minutes...

Catégories

Tout les Episodes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici